Jouez aux jeux similaires à League of legends sur mobile

La League of legends est un jeu de prédilection très prisé par les compétiteurs de sport électronique et est le titre le plus regardé en thème d'heures en 2018. Mais à ce jour, aucune version mobile de league of legends n'est encore disponible sur les plateformes de téléchargement. Les gamers ne peuvent profiter de cette option de divertissement que sur PC pour s'entrainer ou pour se divertir. Il existe cependant certaines alternatives pour les amoureux de jeux sur téléphone et tablette pour profiter de leur temps sur des jeux similaires à la LOL sur mobile. D'autres ressemblent même trait pour trait au jeu. Que vous soyez en Suisse ou ailleurs, vous pouvez donc télécharger certains d'entre eux sur google Play. Voici donc quelques possibilités mobiles de LOL qui peuvent vous permettre de continuer votre aventure sur Android.

Arena Of Valor

Arena Of Valor est une version mobile réussite de la league of legends. Quand on y voir de près, on constate que le jeu a été édité par Tencent Technology qui détient également Riot Games. Joué entre deux équipes de 5 joueurs, le jeu a pour objectif la destruction des tours de défense ennemis. Le jeu offre une rapidité incroyable aux personnages qui peuvent atteindre en peu de temps le niveau maximal puisque le jeu dure en maximales 25 minutes. Comme dans la league of legends, sur AoV, les joueurs peuvent payer de puissants pouvoirs à l'aide de l'or amassé sur le champ de batail pour améliorer le niveau. En ce qui concerne le graphisme du jeu mobile, il a une similarité avec league of legends. C'est tout simplement une option de divertissement à essayer si vous êtes fans de la league of legends.

Mobile Legends: Bang Bang

Ressemblant très pour trait à LOL, Mobile Legends. Il est disponible sur google play et comptabilise plus de 100 millions de téléchargements sur l'appli de téléchargement. Un titre a succès retentissant. C'est un jeu qui a cependant créer beaucoup de polémiques et a entrainé des actions en justice de l'éditeur Riot Games à l'encontre de Shanghai Moontoon Technology éditeur de mobile legends pour contrefaçon. Mais au-delà, l'analogue de la league of legends suisse sur mobile est un jeu réalisé avec tact et un savoir-faire qui vous plonge dans l'univers d'eSport et vous fait rêver en plein midi les yeux ouverts. Battez-vous dans la jungle dans un combat sanguinaire en 5 vs 5 en 3 ligne pour arracher la tour avec des héros aux pouvoirs surnaturels. Les parties de combats durent une dizaine de minutes.

Vainglory

Vainglory, un titre compétitif disponible en application et similaire à LOL est apparu en 2014. Très riche en contenu, les joueurs s'affrontent en 5 contre 5 sur une piste jonchée de tourelle et dans la jungle. L'objectif principal dans ce jeu est la destruction du cristal ainsi que tué beaucoup plus d'adversaires au cours de la partie. Du coté des joueurs, ils ont des déplacements et animations fluides et une vitesse supérieure à celle qu'on voit habituellement dans les jeux compétitifs sur mobile. Le joueur a en outre la possibilité d'augmenter la force en achetant des objets à l'aide de l'or gagné au cours du jeu. Super Evil Mega Corp, développeurs et éditeur du jeu a egalement réussi le graphisme avec un environnement héroïque et attrayant. Pour profiter totalement du titre, vous devez avoir connaissance des différents champions disponibles. Au départ, il y avait 37 champions mais à la fin de l'année 2018, l'option compte 46 champions avec plusieurs modes. Un autre avantage est l'invocation des dragons.

Heroes Evolved

Heroes Evolved est un jeu de combat d'arène multijoueur très compétitif édité par le renommé R2Games et développé par Net Dragon Websoft. Disponible sur mobile et ressemblant à LOL, introduisez-vous dans l'action pour faire asseoir votre autorité sur les adversaires dans un combat sans merci. Dans ce jeu, chaque personnage a ses caractéristiques particulières et ceci rend chacun des 75 redoutables personnages différents l'un de l'autre avec des compétences uniques. Par abus, nous pouvons l'appeler League of legends version mobile. Et ce n'est pas tout ! comme dans LoL, vous pouvez gagner de l'or pour acquérir des objets puissants pour la destruction des adversaires. Plus vous évoluez dans le jeu, plus vous constituez un team plus puissant pour monter de bronze au King en passant par Silver, Gold, Diamond et Master. Pour télécharger le jeu et profiter des trois modes, il suffit de taper son nom dans google play pour le télécharger en quelques secondes.

This is a link

Test Title

Test Title

Test Title

Test Title
Test Title